AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment devenir un modérateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Sombrora
Je suis nouveau.

Féminin
Sexualiter? : Bisexuelle. Et fière de l'être.
Amis : J'aimerais en avoir plus... Mais mes obligations m'obligent à rester un peu supérieure... C'est gênant...
Ennemis : Les Humains & les Vampires. Je me suis rendue compte que les Diclonius mutés étaient au fond, comme nous.

Carte de sang...
Votre rang?: Célibataire

MessageSujet: Comment devenir un modérateur.   Mar 14 Juil - 16:21

(Edite by Asuka Sombrora le Lundi 26 Décembre 2011).

Sachez que le travail de modérateur n'est pas une chose simple. Certes, il faut sans doute corriger les fautes... Fermer des sujets... Aider les membres... Déplacer les sujets... Mais ce n'est pas tout. Un modérateur participe également à l'amélioration du forum. Il a pour rôle de donner un meilleur aspect et un côté sérieux au forum. Cependant, le modérateur peut aussi être un animateur pour qu'il y ait une amélioration d'ambiance sur ce forum. Il peut organiser des concours, flooder dans la chatbox. Un modérateur n'a aucun droit d'insulter un membre et lui doit respect. Nous recrutons du sérieux, qui possède un minimum de vocabulaire et de grammaire. Vous devez au moins avoir 14 ans.

Pseudo:
Nombre de RP terminé/en cours:

Votre motivation:

Princesse délavée d'un sordide conte de fée ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyno-destiny.forumdefan.com/

Comment devenir un modérateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1